Être parent d’un bébé n’a jamais été facile, particulièrement lors d’un déplacement. C’est là que la nécessité d’une poussette prend place. Mais les points essentiels de la poussette choisie doivent être pris en considération. Il faut surtout bien choisir, car il s’agit de pourvoir à la sécurité du bébé. Il existe actuellement un type alliant une poussette à un siège auto. Il offre une grande facilité d’utilisation, un gain de place et un confort incommensurable.
Un siège auto facile à manipuler
Le siège auto est toujours nécessaire pour une longue route ou un voyage en auto. Tout d’abord, il demeure important de savoir que le siège auto s’utilise surtout pour la sécurité des enfants dans la voiture. L’utilisation d’un siège auto permet de retenir l’enfant sans risque de trop bouger. Bébé, il s’avère encore impossible pour lui d’être attaché à la ceinture de sécurité. Ce siège est la meilleure solution pour éviter les accidents par faute d’inattention.
C’est donc pour le bien de tous. Pour cela, le modèle cybex pallas m fait partie des modèles parfaits qui assurent une mise en place facile. Pour garantir la stabilité de l’enfant pendant le déplacement, le siège auto est équipée originalement d’une fixation pourvue d’une liaison isolée. Si la voiture n’en est pas équipée, l’enfant doit être attaché avec une ceinture à trois points, tout en réglant les brans du siège en position inclinée.
Le nouveau type de poussette pour auto
Parce qu’il reste difficile à transporter une poussette et un siège auto en même temps, il semble judicieux de trouver une solution. Pour ce faire, il existe la poussette siège auto, le tout nouveau modèle de dispositif pour permettre aux parents d’emmener leur bébé partout. La poussette doona peut être transformée en siège auto.
Ce qui signifie donc que c’est fini le siège d’auto trop lourd ou la poussette qui prend trop de place dans le véhicule. Dès la naissance, le bébé peut déjà bénéficier de cette technologie. La fixation du maxi cosy dans la voiture se fait à l’aide d’un système Isofix, il s’avère alors être très sécuritaire. De plus, le pliage parait facile : après avoir retiré le siège de la voiture, il suffit d’enlever les roues et de tourner son poignée pour qu’il serve d’appui pour la poussette du bébé. Que ce soit lors d’une balade à pied ou en auto, ce modèle demeure très pratique.